Calim Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que le grand Calim nous guide :calim:
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au commencement...

Aller en bas 
+2
Waterlazer
Kelde64
6 participants
AuteurMessage
Kelde64




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:11

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Kelde, 23 ans, du sud de la France, et j'aimerai me remettre à Hordes. Je suis un ancien joueur, avec un autre compte qui jouait à Hordes au tout début du jeu, bien avant l’Armageddon, et j'ai jamais eu le l’occasion ou le temps de m'y remettre correctement. Mais je n'tiens plus ! L'ambiance d'une coalition et l'entre aide qu'elle apporte, ça me botte terrible !

Donc voila, si vous êtes prêts à me remettre sur les rails de ce superbe jeu avec toutes ses nouvelles subtilités, alors je suis partant pour vous suivre, et évoluer avec vous.

C'est la présentation de votre coalition qui m'as fait choisir si vous vous posez la question, parce qu'avec toutes les coalitions qu'on trouve sur (Méta)coalitions... C'est pas facile de choisir Smile.

J'attends votre réponse Wink

Bon jeu, bonne mort.
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Au Sud ! :3

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:21

Bienvenue Kelde !
Hum, la seule condition pour rentrer dans cette méta est d'être connecté 23h/24, pret en post attaque, héros fouine et....
Nan j'rigole, tant que tu vénère le saint ":calim:" ça va !

Tu nous as trouvé comment ? Je savais pas qu'on avait faire de la pub...parcequ'avec les glandeurs d'admin qu'on a ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:23

Salut! :calim:

Alors pour moi ça sera un grand oui, meme si manque de pot on a jump ce matin à 1H.. T'aurais postuler plus tot t'aurais pus venir avec nous :calim:

Sinon ben enchanté :calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:24

Citation :
Je savais pas qu'on avait faire de la pub...parcequ'avec les glandeurs d'admin qu'on a ... ^^

Nous les admins on a mit le lien du fofo dans nos description Twino :calim:

Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
BlackWaters
Missionnaire du Calim
BlackWaters


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:24

Il nous trouvé sur un site externe de Hordes :calim:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelde64




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

Oui, j'ai trouvé votre coalition via (Méta)coalitions, un site externe de Hordes.
Si je vous intéresse toujours, tenez moi au courant quand vous commencerez une nouvelle ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWaters
Missionnaire du Calim
BlackWaters


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:04

Surtout n'hésite pas à passer sur l'IRC (tchat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur




Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:07

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
varos
Prêtre
varos


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:17

Bienvenue o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vicandflo.olikeopen.com/
Kelde64




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:37

Re tout le monde, bon et bien comme je l'ai expliqué à Jak dans la ville test, j'ai eu des problèmes persos, qui ont fait que j'étais dans l'obligation de me faire des aller retour en traversant quasiment la France... La ville test est finie, mais on a un AFK dans la coa... Donc j'aimerai savoir comment ca se passe maintenant ?

Est-ce qu'on refais une autre ville test ? Ou est-ce que Jak à son avis concernant les personnes qui ont postulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde64




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:49

A noter que Monbey... de la ville test, vient de nous faire jumper dans une nouvelle ville... Je préviens pour qu'on soit efficace de suite...  Mais bon, il aurait pu prévenir et attendre que tout le monde soit d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:55

J'en profite pour demander qui a des nouvelles de jak? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:36

Je l'ai MP pour savoir si c'est toujours bon :calim:

J'aime etre organisé :calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
Kelde64




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:30

Bonjour tout le monde,
Excusez moi si je suis parti comme ca sans m'expliquer... Mais durant la ville test, on a perdu Jak, qui est devenu totalement absent ensuite... De plus, un joueur de la coa avait lancé une nouvelle ville, sans prévenir personne... Je vous laisse deviner la durée de vie de la ville... Ca m'as saoulé tout simplement.

Mais ViolentGénocide m'as recontacté, et m'as annoncé un Jump au 20 Juillet, et si c'est toujours bon, je suis des votres Wink



Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:10

Normalement Jak t'as invité à rejoindre sa coalition ou ne va pas tarder. Si d'ici là il ne l'a toujours pas fait, tu sera invité dans une autre coalition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Au commencement...   Au commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calim Only Knows :: I. Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: