Calim Only Knows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que le grand Calim nous guide :calim:
 
AccueilAccueil  TchatTchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aucune idée pour le titre :calim:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wister
Prêtre
Wister


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Pôle nord ._.

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:36

A que bonjour tous !

Je me présente, Wister (mon nom doit rester secret. Et celui qui trouve l'origine de mon pseudo a le droit à un cookie :calim:), j'ai 17 printemps et une date de naissance pas trop compliquée à retenir (12/12 o/) et je vit en bordure de Paris; un endroit sympa entre campagne et ville mais où l’internet n'est pas toujours parfait... :calim:
J'ai des cheveux mi-longs blond, jamais coiffé (mais toujours sans épis) recouvrant tout mon front. Sinon, j'aime bien aussi dire que je suis un pingouin :calim:
Je suis sur hordes depusi peu de temps, un ou deux mois je crois, et je suis un vrai noob (mais néanmoins sympa). J'ai du passer 9/12 parties infecté :calim:Sinon, mis à part ça, j'me débrouille de mieux en mieux o/

Maintenant, dans ce que j'aime faire (j'aime faire des paragraphes bien organisés o/). J'aime autant faire de la musique que l'écouter, je joue de la batterie, de la guitare, de la basse, chante et fais de l’harmonica :calim:Les genres que j'aime écouter sont le blues, le rock (genre rolling stones, black keyes) et la j-music en général (principalement pour des groupes comme One Ok Rock ou arc~en~ciel). Je fais aussi pas mal de dessin principalement dans le style manga (mais j'ai aussi appris à faire des paysages ou des choses réalismes, mais j'aime pas D:) et un peu de graphisme.
Je pratique pas de réel sport mais fais beaucoup de skate et j'adore tout ce qui tourne en général autours du Japon (culture, gastronomie, mangas -Je lis toutes les sortes de mangas, tous °^°-, musique ...).
Et bien sur, en dernier, les jeux vidéos o/ Principalement les RPGs (FF, The last story, xenoblade chronicles, Tales of ...) mais aussi les jeux de stratégies (fire emblem, hordes, mush). Les autres types, j'y joue un peu mais pas trop (les jeux d'aventure et de plate-forme un peu plus certainement).

~~~~~

Si je veux rejoindre cette coalition, c'est parce que chui tombé avec total hasard dans une même ville que Jakkrit et qu'après lui avoir parlé, il m'a proposé de vous rejoindre en me disant qu'il y avait une bonne ambiance (et du flood ! *o*).
Puis puisqu'il est sympa, y a pas de raisons que vous ne le soyez pas :3 (Si ? :calim:)

Sinon, je sais pas quoi dire d'autre. A part que j'étale peut-être parfois un peu trop ma vie :3
Donc je vous laisse sur ces mots en espérant vous aller :3
Revenir en haut Aller en bas
ChamallowGluant

ChamallowGluant


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Au bord de la Seine et...Plouf!

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:09

Wow wow wow, je ne suis pas venue depuis longtemps, moi! O_o
Bienvenue à toi, alors, jeune collègue...moi aussi je dessine un peu, mais pas dans le style manga. Plutôt...des poneys tout doux comme ceux du Fond de l'Affaire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/
Wister
Prêtre
Wister


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Pôle nord ._.

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:48

Merci :3
Je sais aussi dessiner les ponays, mais c'est plus dans le genre de ceux de my little poney :calim:
Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:42

Coucou t'es blond épouse moi

meme si t'as une bite

:calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Au Sud ! :3

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:18

UN CAMARADE MUSICIEN !!!! Viens avec moi en tant que batteur et on fait un groupe :calim:
Tu sais jouer quoi en guitare ?
Tu connais Mike Portnoy ? Si non, regarde une vidéo et quitte la batterie. :calim:

Dites...j'ai l'impression qu'on n'a fait que recruter des gens qui aiment la musique et/ou la culture japonaise. :calim:


Et sinon bienvenu ! (même si c'est un peu tard x))
Revenir en haut Aller en bas
Wister
Prêtre
Wister


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Pôle nord ._.

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:17

D'accord ViolentGenocide. J'peux te rajouter sur ma longue liste (p'tin, c'est vrai qu'elle commence à être longue :calim:)
Sinon, j'peux pas rejoindre ton groupe parce que j'en ai déjà un. Et chui obligé de chanter parce que les autres savent pas :calim:(et abandonnerai jamais la batterie è_è)

C'est parce que le japon, comme le flood et le :calim:, cay le bien !
Revenir en haut Aller en bas
BlackWaters
Missionnaire du Calim
BlackWaters


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:29

Wister a écrit:
mon nom doit rester secret

J'ai trouvé ton nom ! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Wister
Prêtre
Wister


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Pôle nord ._.

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:04

Mince :calim: (Jak' aussi :calim:)
Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:35

Je suis bassiste montons un groupe :calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
BlackWaters
Missionnaire du Calim
BlackWaters


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41

Wister a écrit:
Mince :calim:(Jak' aussi :calim:)

Ouais mais je crois qu'on virer Jak', il fait son gros connard avec les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Au Sud ! :3

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:08

Ouais on fait notre groupe : les précheurs du caliméro !
Avec Wister au chant/batterie, Violent à la batterie, moi à la guitare et Arkem à la flute. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
ViolentGenocide
Admin
ViolentGenocide


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Away

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:13

Violent à la basse*

Vous savez en s’enregistrant chacun de notre coté meme qu'avec genre Audacity on pourrait réussir à faire un son pas trop dégueu :calim:

à essayer un jour :calim:
Revenir en haut Aller en bas
https://calimonlyknows.forumactif.com
Wister
Prêtre
Wister


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Pôle nord ._.

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:21

Ouais, a essayer :calim:
(Mais c'pas un peu compliqué d'être à la batterie et de chanter. Ça va pas ensemble, si ? :calim:)
Revenir en haut Aller en bas
BlackWaters
Missionnaire du Calim
BlackWaters


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:49

Moi je sais bien chanter, je peux monter aussi bien dans le grave que dans l'aïgu ! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Waterlazer

Waterlazer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Au Sud ! :3

Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:42

Ouais ça serait cool...
Mais j'ai pas de micro et j'sais pas comment on branche une guitare à l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée pour le titre :calim:  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre :calim:    Aucune idée pour le titre :calim:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée pour le titre :calim:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calim Only Knows :: I. Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: